Une fois n'est pas coutume , l'équipe A et l'équipe B se sont alliés  face à une sélection  Bielo-roumano-racailleuse du terter. 

foto2

 L'alliance Equipe B-A aura été aussi active que le bifidus (B-A)

Résumé du match : 

Un jeu en 3-3-1-2 avec beaucoup de permutations notamment entre les 3 attaquants et un fififou complétement fou.

 

                                                                    AYMERICH               OSAHON

                                                                                   

                                                                                      RODNEY

                                         

                                          TOTO                                   MOUNDELE                         FIFI 

 

                             NICHOL'S                                          FOB                                                  DOM

                                                                               

                                                                                   LOLO (gardien)

 

Sur de son système de jeu , l'équipe unifiée ouvre le score par l'intermédiaire d'un rodney en jambe ( 8/10) qui aura, su distiller les ballons); de rare incartade de la séléction racailleuse finiront  par remettre dans le match le ter-ter FC sur un but contre son camp de FOB ( 6/10). La défense sera dès lors la base de l'équipe unifiée . DOM (8/10) et nichols ( 7/10) seront impeccables  avec Laurent , très en jambe  lors de ses sortie aériennes (7/10).  Pourtant , c'est le milieu de terrain avec ces deux booster que sont moundélé (7,5/10) et toto (7,5/10) qui étoufferont le milieu adverse peu à peu . Menant 3-2 grâce à un aymerich des beaux jours (8/10) qui semble s'épanouir  plus lorsque Buval n'est pas la , bien servi par Osahon peu en veine mais reconverti en passeur (6,5/10), et malgré le sursaut de l'équipe racailleuse , Rodney ponctuera d'un 4-3 sur une belle reprise du droit  décroisée (STSBS).

Mais pourquoi tu cries ???!!!!!

Les dernières minutes seront tendues , notamment à cause d'une altercation entre le capitaine bosniaque et nichols sur un ballon qui sort ou ne sort pas (JE PROCLAME QU'ON S'EN BAT LES C#!?%%" ) Ripostant à l'invective , Nichols hurlera un "mais pourquoi tu crie ? :  front contre front , et vas y que je te tienne et que je t'intimide : tout ce qu'on ne veut pas voir sur les terrains de football. Il faudra tout le calme de Toto ,le muscle disuasif d'osahon , et la diplomatie légendaire de FOB pour rétablir le calme. L'équipe Kaaris boostée par cette montée d'adrénaline poussera jusqu'à revenir à 5-4dans les dernières minutes. Fifi (7/10) replacé en sentinelle de la défense permettra à l'équipe BA de tenir jusqu'au contre éclair  pontuépar un but splendide d'Aymerich dans les arrêt de jeu pour un victoire de Prestige .