Le dernier match  de la troisième  journée nous avait fait entrevoir un sursaut de l'équipe B. Ce n'était qu'un feu de paille.

10-1 / 5-1 / 5-0 : 3 victoires sans appel qui renvoient l'équipe B  privée de Moundélé et de balla ( ses 2 poumons ) à ses fondamentaux et qui valorise le travail de pré-saison de l'équipe A .

 

IMG_2985TOUT ROULE POUR NICHOLS ET L'EQUIPE A

LES NOTES

EQUIPE A :

Nichols: 9

De plus en plus à l'aise dans l'équipe A Nichols est à la défense , relance  et à la finition. Ne l'encensons pas trop vite : la saison sera longue.

Laurent: 8

Moins paternaliste dans le jeu, Laurent aura fait son travail de recupération au milieu de terrain en empoissonnant le jeu de construction adverse .

Toto: 8

De retour de damage , toto n'a pas paru affaibli . Il se sera même permis des rush tranchant qui auraient parfois mérité meilleur sort.

Rodney : 8,5

On le sentait à l'échauffement, Rodney monte en puissance . Présent à la récupération et à la construction on a retrouver le Rodney du camp nou, avec en prime un top but tout en finesse ( Lob sur fifi).

Aymerich : 7.5

Aymerich a les défauts de sa qualité principale: la jeunesse !!! Fougueux , il aura parfois manqué de discernant dans ses choix , loupant un pénalty mais se rattrappant sur un autre. A noter quelques simultion valbuenesques: ça ne peut pas être l'éducation de Laurent !!!

Buval : 7

La plus mauvaise note pour celui qui s'est très vite blessé aux aducteurs ( quels sont ses mouvements d'échauffement ?). Il aura pourtant tenu sa place et apporté des but hors jeu comme il sait les mettre .

EQUIPE B :

FOB: 3

...et pourtant, il aura été l'un des plus vaillant de l'équipe B . Volontaire, il n'aura jamais pu "orientater" le jeu comme il le souhaitait . Autant, certains l'avait rendu responsable du fiasco de la première journée, autant l est injuste de tout mettre sur le capitaine courage très affecté ( voir réaction) .

Fifi : 3

un point pour chacun de ses buts , et un point pour tout le reste. On a vu un fififou qui ne redescend jamais , déserte son poste , part dans des rush suicidaires ..; et en plus , il s'est blessé à la cuisse.

Chok : 3.5

Au moins, il aura tenté, par ses montée sur l'aile. imprécis dans ces centres , il aurait pu libérer l'équipe B sur ce centre déposé par FOB au second poteau, ou sa reprise zidanesque passe au dessus .


Gwen : 2

Il a tout oublié de la Macia, joue le zig quand il faut jouer zag et ne participe pas assez au repli défensif .

Farid : 1.75

A sensiblement fait le même match que Gwen mais a moins défendu (est-ce possible ?)

Osahon : 2

Buteur muet , charlie chaplin en aurait surement mis plus. Le plus inquiétant, n'est pas son innéfficacité , mais son incapacité à se créer des occassions.

Infirmerie : T-rex (ischio-jambier), Balla (cheville) , Moundélé (sélection familiale), Demba ( en attente de licence) , Dom (sélection familiale)